Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : perdu (10)...elle soit élémentaire ou liée à la nature. Elfes : Les elfes sont originaires du mystérieux continentperduqu'est le Xen'drik. Ils ont vécu des millénaires sous la domination des géants, avant de se rebeller... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Des livres pour Eberron
Contient : perdu (4)...de petits insectes rouges formant le titre, raconte l'histoire tragique d'un groupe d'aventurier ayantperdula moitié de ses membres après avoir tenté d'explorer les ruines sacrées d'hommes-lézards. La... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : perdu (4)...Il faudra être habile pour déceler le vrai du faux, et trouver les bons alliés pour se lancer à corpsperdudans la recherche du repaire de la liche... Mauvaise surprise : Au MJ : Depuis que les PJ ont... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : perdu (3)...renaissance. Il s'éveilla suite à son rituel, immortel et rajeuni, mais il découvrit rapidement qu'il avaitperdutoute une vie de savoir et de pouvoir. Ses propres journaux lui permirent de comprendre... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : perdu (3)...formation. * Les chasseurs sont indispensables à la tribu et sont généralement militaires à leur tempsperdu. Plus discrets que la plupart de leur congénères et préférant l'arc aux armes de mêlée, ils... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : perdu (3)...représentant des têtes de différents dragons se dressent sur la plage. Pour la première fois, Erky semble avoirperdule contrôle de la situation, dans un ton de désespoir il explique ce que tout le monde... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : perdu (3)...temps de sa traversée, affronter mille dangers, ils ont en attendant évité la cohue du Khorvaire, etperdules nombreux ennemis qui les traquaient. Mais en sortant de l'antre de leur ennemie, les PJ sont... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : perdu (2)...présenta finalement sous les traits d'un autre de ses ennemis mortels, un druide orque dont le nom s'estperdudans les brumes du temps. Ce héros dont l'action permit un tournant décisif dans la guerre... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...