Le Livre des Dieux
sur R.E.D.O.N. au format (4.4 Mo)
Contient : père (15)...de l'explosion naquit « le Premier », « Celui-qui-se-conçut-lui-même ». Car le Premier était aussi lepèrede l'étincelle, en sorte qu'il était créé et Créateur ! Longtemps le Premier se délecta du spectacle... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : père (5)...Certis sont nés en 371 du S.C., durant l'ère de la « grande paix » (322~588), à Colombus en Algalith. Lepèrefondateur, Raymond des Certis (328~383) avait 43 ans lorsqu'il prit l décision de créer un... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : père (5)...par des messagers revenu de la nouvelle cité d'Arn'Armor de la réussite de l'entreprise de son défuntpère, le roi Silvanil VII d'Algalith lance un ambitieux programme de réarmement maritime du royaume... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...