Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : physiques (3)...caractéristiques ? La plupart des jeux de rôles donnent des valeurs numériques pour quanti fi er les attributsphysiqueset mentaux des personnages, ainsi que les compétences ou autres aptitudes qu'ils... [Détails]Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...
Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : physiques (2)...personnage. Défense : les bonus de caractéristiques de Défense augmentent de manière permanente les Défensesphysiques, magiques ou sociales du personnage. Ces augmentations peuvent être de +1, +2 ou ... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : physiques (2)...affectera pas l'espace astral. Par exemple, dague mentale sera efficace mais pas éclair vert. Les objetsphysiquesnormaux n'ont pas assez de présence dans le monde astral pour être efficace. Néanmoins... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : physiques (2)...Perception Action : Oui Fatigue : 1 En usant de logique et d'observation, le personnage interprète les indicesphysiquesqu'il examine. La difficulté du test est égale à la défense magique de la personne... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : physiques...décimant leurs habitants. Bien que la plupart d'entre elles aient percé des bréches dans les barriéresphysiquesdes kaers, certaines se sont contentées d'entrer dans les esprits des résidents, contrôlant... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Analyse des Objets Magiques communs
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (137 Ko)
Contient : physiques...général une seule augmentation par rang. Lorsqu'il y a plusieurs augmentation, par exemple les protectionsphysiqueset mystiques, l'augmentation est alternée. Et très souvent le dernier rang augmente... [Détails]Cette analyse est basée sur l'étude très rapide des 75 objets magiques communs à filaments présents dans : Les règles, p277-283 10 objets +9 uniques. Le compagnon 31 objets. Serpent river, p126-128 4 objets +2 uniques. Blood wood, p126-128 4 objets +2 uniques. Crystal raider, p138-139 2 objets +3 uniques. Cara Fahd, p116-119 2 objets +3 uniques. Ecran 8 objets. Barsaive 3 objets +4 uniques. Arcanes mysteries, p70-75 11 objets +22 uniques. Dans un premier temps j'écarte les objets magiques ...