Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : physiques (22)...animations diverses. Jusqu'à ce point nous avons envisagé la description des formes de Morts-vivantsphysiquesles plus usuels en nous focalisant uniquement sur des exemples de sujets humains. Avant de... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : physiques (4)...durable que les races qui vivent en surface, ils égalent souvent leurs adversaires dans des exploitsphysiques. Les Skavens sont incroyablement rapide et prompt. Tous les Skavens sont nerveux et hyperactifs... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
L'Empire en Guerre
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Contient : physiques (3)...mais ces knyazates sont généralement trop saoûls ou incompétents pour se livrer à de grandes activitésphysiques. L'image suivante montre l'excellente maquette Eureka Miniatures d'une chaika cosaque, et... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : physiques (3)...magikane classique et élémentaire. Il ne faut pas le stresser, toujours le calmer. En cas de violencesphysiques=> un sort aléatoire part (1d12). FAQ de l'ermite : Groupe d'aventurier : « Lui le gardien... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Les Skavens
Contient : physiques (3)...forme humaine. Ils peuvent mesurer entre 1,20 et 2m. Leur taille étant, comme la plupart de leurs détailsphysiques, extrêmement variable à cause de la consanguinité et de l'influence constante de la malepierre... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : physiques (3)...souffre-douleur de ses « amis », ce qui n'a fait qu'accentuer son envie de revanche. Démuni de talentsphysiques, c'est par la parole et son apparence qu'il a décidé de se hisser dans la société. Il comprit... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : physiques (2)...l'humanité existe encore. Note : étant donné son état sénile, les compétences impliquant des effortsphysiquesne pourront être utilisées que pour faire intervenir son savoir à leur sujet. Carrière : Aristocrate... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Halfelings
Contient : physiques (2)...par des actions furtives, ce qui est parfaitement compréhensible si l'on considère leurs désavantagesphysiques. C'est cependant un compagnon joyeux, même lors des périples les plus dangereux et les plus... [Détails]Les halfelings sont un peuple de petits humanoïde paisible et glouton, peu intéressé par les choses militaires. Ils préfèrent manger, boire et dormir plutôt que combattre, et, quand ils doivent faire la guerre, ils ont tendance à rester autour du train de bagage à portée des provisions. Cependant, c'est une race déterminée, et même têtue; et ils défendront leurs foyers, leur pays, leur récolte et leur bétail avec une grande vigueur si nécessaire. Les origines des halfelings remontent aussi loin ...
Traité de Classification des Nécromants
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : physiques (2)...inhabituels. Il est important de noter qu'ils ne se spécialisent pas dans la création de Mortsvivantsphysiques. Certains estiment que l'état de Mort-vivant éthéré est plus enviable et permet de se libérer... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
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Contient : physiques...anticiper quelle forme prendra ce changement. Elle est capable de déformer ou de démanteler les loisphysiquesdu plan matériel et peut métamorphoser tout ce qui existe pour engendrer d'autres objets ou... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...