L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : pied (12)...33. UN PLAN DIABOLIQUE !! L'intrigue générale qui sous tend tout le scénario est bien sûr la mise surpiedd'un projet de l'Agence. Il sera presque impossible aux joueurs de remonter jusqu'à elle au cours... [Détails]Les Espions russes se cachent pour mourir...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (51 Ko)
Contient : pied (5)...russe il y a, elle est absolument secrète, et la Résistance n'en a pas eu vent. - Les franchises « bonpiedbon oeil » : Dans le secteur concerné par le message, il n'existe que trois franchises « bon... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - un espion russe activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario peut constituer la suite directe du scénario « EFFET BLEU ! » ou se jouer séparément, en s'intégrant à votre propre campagne. Note aux administrés : L'Agence du Bien- ...
L'Invasion des Tomates tueuses
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (91 Ko)
Contient : pied (3)...élevé au grain, qu'ils tentent alors d'élever « naturellement », espérant en douce pouvoir mettre surpiedun élevage clandestin. Les scientifiques de l'agence des ressources alimentaires mènent une intense... [Détails]Ce scénario légèrement humoristique vous propose de faire découvrir à vos Joueurs l'envers du décor du monde agricole dans la société des Twisted 50s. Non seulement ils en apprendront des 'vertes et des pas mûres' sur l'agence des ressources alimentaires, mais ils découvriront dans le même temps le fonctionnement d'une communauté d'égarés. Au final, ils apprendront le sens du mot 'hanté'... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario est totalement ...