Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : pieds (4)...pour défendre leur forteresse. Les carcasses des orques, des gobelins et des skavens s'entassaient auxpiedsdes nains maudits qui se battirent jusqu'au bout. Une fois le dernier guerrier nain abattu,... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Les Tours D'Altdorf (page 24-25)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : pieds (2)...améthyste;le sol est couvert d'une épaisse couche de poussière qui s'élève en nuages étouffants sous lespiedsdes intrus.Des portes donnent sur ces corridors, mais elles s'ouvrent toutes sur des pièces... [Détails](...) accusés pendant le déroulement de leur procès. La plupart des détenus ne restent pas longtemps dans ces cellules car la justice est prompte à la citadelle du Châtiment. La Tour d'Altdorf est la commanderie du guet de la ville. L'unité spéciale du guet chargée de la surveillance de la citadelle du Châtiment y est stationnée. C'est une affectation prestigieuse et de nombreux commandants du guet sont passés dans les rangs de cette unité avant d'être promus. La Tour est un simple édifice ...