Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : pieds (3)...pas plus de vingt centimètres, dont un tiers pour l'organe olfactif. Dayalar reste en permanence auxpiedsde son invocateur, constamment en train de renifler les odeurs. Pendant toute la durée du sort... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Le phylum rouge du Désert Sable
sur Errance Eternelle au format (3.3 Mo)
Contient : pieds (3)...également de la taille du désert ou de la plage où il se trouve, de l'épaisseur de sable présent sous sespieds, de la richesse en eau du désert, etc. Ces informations restent vagues en ce qui concerne... [Détails]Le Désert Sable est une grande région aride des écrins côtiers, au sud de l'empire du Noir couchant, entre Gouffre et Snake. Cette région est riche en Loom noir (c'est le repaire des Oorishs et des esprits fossiles) mais également en Loom rouge. Celui-ci se retrouve tout particulièrement au niveau des cités de cristal qui sont enfouies sous le sable. Une grotte particulièrement intéressante peut être découverte dans les environs : elle contient un Phylum rouge entier, le Phylum du Désert Sable ...
Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
sur Des Jeux & des Histoires au format (95 Ko)
Contient : pieds (2)...personne recevant les fleurs Loom: 15 Effet: Ce sortilège fait pousser quelques fleurs magnifiques auxpiedsdu MA (qui doit se trouver sur un sol meuble en extérieur). Ces fleurs peuvent ensuite être... [Détails]Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...