Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : pieds (3)(...) Il ne mesure pas plus de vingt centimètres, dont un tiers pour l'organe olfactif. Dayalar reste en permanence auxpiedsde son invocateur, constamment en train de renifler les odeurs. Pendant toute la durée du sort, il peut sentir toutes les odeurs, même les plus ténues et identifier très précisément leur nature et leur origine. (...)
* DOUJ, CELUI QUI ENTEND LES VOIX DU MONDE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 20 mètres Loom : 5 Effet : Douj est le frère de Dayalar. Il lui ressemble, mais ce sont ses oreilles qui sont démesurées. Il reste en permanence auxpiedsde son invocateur, dressant l'oreille à tous les sons. Douj peut entendre tous les sons dont l'origine se trouve dans l'aire d'effet, et identifier très précisément leur nature. (...)
Elle se déplace à la vitesse de 100 kilomètres par heure, et si elle parvient à son destinataire avant la fin du sortilège, elle dépose le parchemin à sespieds. Dans le cas contraire, elle disparaît avec le message, mais son invocateur en est informé. Nagedjar est insensible aux armes non loomiques. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...