Nouvelles compétences
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Alchimie/science ( VO ) : Cette compétence permet de fabriquer certain alliage et d'en connaître les propriétés. Un malus sera attribué pour chaque alliage suivant la difficulté d'élaboration. RC : l'alliage est particulièrement bien fait. Cela donne un bonus de 10 % au jet permettant de le travailler. EC : l'alliage est particulièrement mauvais mais a première vue, rien ne permettrait de le dire. L'objet se brisera à la première utilisation. Art martial ( AG/RA ) : Cette compétence permet ...Contient : piège (7)...et raconte n'importe quoi. Connaissance des pièges ( VO ) : Cette compétence permet de désamorcer unpiègeet d'en connaître toutes ses caractéristiques. Son prix, sa légalité et ses composants... cette... [Détails]Les unités d'élite
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Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : piège (6)...membres et les organes sexuelles des ennemis. La plupart d'entre eux sont les tenanciers des magasins depiège, ils se recycle en effet dans la vente après être tombé dans bon nombre de leur proprepiège... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
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Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : piège (3)...autres, le leurre peut faire tomber la proie dans une petite fosse ou bien l'entraîner à rentrer dans unpiègede glace ou de pierres juxtaposées (un bloc plus gros bloquant l'entrée une fois l'animal... [Détails]Listes d'épices
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Contient : piège (2)...Banal Rare 100 180 Télépathie Appel de Régnad 10 Poudre à fumer 10% malus E Rare 6 600 VieillissementPiègede l'Araignée 6 Poudre à priser Spécial T rare 6 000 Vision nocturne Blancheur des murailles... [Détails]Liste d'épices classées par type d'effet : Types d'effets / Noms / Pu / Présentation et mode d'utilisation / Effets secondaires / Dispo. / Prix dose. Anaérobiose Cristaux de Tempête 12 Poudre (aliment) si overdose Rare 3 600 Augmentation Initiative Poussière d'éclair Eclair d'Acier 2 10 Poudre à fumer Poudre à priser Init -2/1 Jo Init -10/1 jo Rare T Rare 1 000 5 000 Augmentation Désir Prestige Elytres de Neinnes 6 Liquide à mélanger 20% malus Inhabituel 1 500 Augmentation Désir ...
Des Epices pour Bloodlust
Voilà de quoi pimenter vos parties... L'extension n°2 pour bloodlust (poussière d'ange) propose des règles pour la création de nouvelles épices magiques, voici mes réalisations. 'Poussière d'ange' est obligatoire pour comprendre les différents champs de description. Cimeterre de Sang : Difficulté:-00% Type: B Partie de la plante:Feuille Réalisation:Putréfaction Fabrication::-50% Préparation ...Contient : piège...subit un malus de 10% à toutes ses actions pendant 3 heures. Prix d'une graine: 25 Prix d'une dose: 2750Piègede l'Araignée : Difficulté:-80% Type: C Partie de la plante:Feuille Fabrication:+20% Réalisation... [Détails]Les petits secrets des organisations
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Attention, les précisions apportées dans ce chapitre sont très pointues et nécessitent une bonne connaissance du background de Bloodlust... Cet aide jeu, qui se veut exhaustive, a pour but d'apporter un éclairage nouveau sur les petits secrets, pas toujours très clairs, des intervenants abordés dans les Frères de la Nuit. Comme il est mentionné ci-après, tous ou presque, ont un rôle à jouer dans les complots visant, soit à la défense, soit à l'invasion de Tanaëphis par Vaeriel. Chaque Secte ou ...Contient : piège...p. 83). Il est fort probable que lorsque l'invasion aura lieu, cette barrière pourrait représenter unpiègemortel pour les Vaerelliens. Mais pour l'instant les Adeptes n'ont pas conscience de la menace... [Détails]