55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : piège (7), piégé...pas à éviter le pire puis tout simplement expédiés du haut d'une falaise. Les Pj se sortiront-ils dupiège, aideront-ils les villageois ? Le père : bushi niveau 3 Ca 8 Csb : 17, La mère : niveau 4 Ca 5... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
L'Écume du Vide
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 1 à 2. Cette aventure peut-être destinée à tester le courage et l'ingéniosité des Pj. HISTOIRE : Izu, le sage du village de Tengazu se meurt. Les villageois pleurent leur vénérable, c'est déjà le deuil d'une perte qu'ils considèrent comme primordiale. Ce vieil ermite est un moine bouddhiste qui a été subitement pris d'une maladie qui le terrasse sans qu'il ait pu lui-même réagir. Si les Pj passent le voir, ce dernier verra chez eux une occasion de sauver son incarnation ...Contient : piège (2)...on ne fait pas attention à ce qu'il dit, il laisse l'illusion active. Si on y répond, il désactive lepiège. Car en effet, une illusion cache une faille imperceptible depuis le bas, qui traverse subitement... [Détails]