55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : piège (7), piégé(...) Ils seront torturés s'ils n'arrivent pas à éviter le pire puis tout simplement expédiés du haut d'une falaise. Les Pj se sortiront-ils dupiège, aideront-ils les villageois ? Le père : bushi niveau 3 Ca 8 Csb : 17, La mère : niveau 4 Ca 5 Csb : 20, elle se bat avec des Tessen et connaît le Yadomejutsu qui y est subordonné. (...)
Pv 200, il est capable de briser la maison des bûcherons d'un coup). Le seul espoir pour des personnages qui se trouveraient pris aupiègedans la maison est de se jeter dans la cave pour éviter le pire. Les Pj seront envoyés pour enquêter sur l'apparition de nombreux serpents qu'ont vu les paysans, le manque de gibier. (...)
Car tous les moines sont possédés ainsi que quelques assistants. Un seul moine (appelé Niro) à déjoué lepiègecar il connaît la transe du Prana-yoga. N'oubliez pas qu'un possédé à tous ses Jdp augmentés du Rang d'esprit de l'entité, ainsi que quelques unes de ses compétences. (...)
Les Pj vont devoir le poursuivre et retrouver ses traces. Cela les emmènera dans une histoire à couper le souffle. Pris aupiègedans les montagnes et la vierge nature le fugitif se jettera soudain dans les bras d'un géant du temps, kami des fluides cosmiques de passage sur terre pour rendre visite à sa tante, la kamizette des fourrés épineux. (...)
Deux semaines lui suffiront pour qu'ils puissent monter un groupe de terroristes. Faites votre possible pour que le dénouement se fasse à la manière du film 'Piègede cristal' avec Bruce Willis. Ils devront aller chercher le fugitif dans le groupe terroriste qui a pris en otages la foule venue admirer les oeuvres d'art du japon tout en haut d'une énorme tour moderne. (...)
Le soir, dans sa chambre, il cache l'oeil dans un coffre fort mais laisse un leurre de même apparence qui déclenche unpiègeredoutable, des lames d'acier sortent du sol. 46) Les yeux éteints (Fresque 'solo', mais pas forcément . (...)
49) Epreuve de fidélité (ninja - niveau 1 à 3): Les ninja ont pour devoir de se suicider lorsqu'ils sont pris aupiègeet qu'ils ne peuvent plus s'échapper. L'épreuve que passera le Pj consiste à se faire piéger en mission par des samouraïs qui sont en fait ses entraîneurs (sempeï et senseï) qui l'empêcheront de se suicider dès qu'il en fera le geste. (...)
Pour ne rien arranger, ils font garder 'leur trésor' par une équipe de ninja bien entraînés (5 en tout et tous de niveau 3, leur chef est de niveau 4) qui gardent les lieux jour et nuit. Le toit estpiégépar des fils de fer donnant l'alarme et certaines entrées ont des pièges qui en se déclenchant font exploser des petites charges de poudre empoisonnées (1d6 de dommage, poison paralysant de niv 4 instantané). (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...