L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : pierres (64)...épreuve sous AD. Le retourneur est souvent utilisé comme un gourdin. L'étrangleur se compose de deuxpierresou boules métalliques reliées par une cordelette. Il est tenu au centre ,de la cordelette et... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : pierres (26)...trois un toppet et des tuyelles. Ils sont armés de taillands magiques dont la poignée est incrustée depierresprécieuses jaunes et vertes. Les triplés sont de joyeux drilles ; ils font beaucoup de bruit... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : pierres (19)...de la perdre ! Mais quelque chose vous fait trébucher, et vous vous étalez de tout votre long sur lespierresbrûlantes. Cela vous coûte 5 PV. Et même si vous parvenez à vous remettre sur pied, vous êtes... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Des runes en Aventurie
sur L' Oeil Noir JdR au format (280 Ko)
Contient : pierres (18)...mon esprit qu'un souvenir brumeux et étrange...En m'approchant de l'autel du temple, j'ai trouvé quelquespierresassez bizarres, de formes différentes les unes des autres mais ne dépassant jamais la taille... [Détails]Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...
Des runes en Aventurie
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : pierres (17)...mon esprit qu'un souvenir brumeux et étrange...En m'approchant de l'autel du temple, j'ai trouvé quelquespierresassez bizarres, de formes différentes les unes des autres mais ne dépassant jamais la taille... [Détails]Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : pierres (14)...druide, apparemment par erreur, et lui lance trois cailloux en lui disant « bientôt tu joueras avec despierrescomme un enfant ». Sept fois de suite, un héros superstitieux est aveuglé par le soleil en... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : pierres (13)...2, 4, 6, 8, 10 et 12 correspondent aux six éléments d'Aventurie (le feu, l'eau, l'air, la terre, lespierres, la neige). Même si les héros réussissent à trouver le chemin qui peut les sauver, ils ne sont... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : pierres (13)... 30 Les armes des Maîtres (*) 30 Armes provisoires 32 Equipement des Maîtres d'Armes 32 Lespierresruniques 33 Les 18 runes 33 La magie des runes 34 L'invocation 34 La libération... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : pierres (12)...deux grands cadenas. Il contient plusieurs vêtements, un chapeau à plumes un très beau sabre orné depierresprécieuses (valeur totale : 15 pièces d'or), ainsi que plusieurs paires de bottes. Les cruches... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : pierres (11)...au Maître : Là où se dressaient naguère les tours du château d'Andergast il ne reste plus qu'un tas depierresnoircies. Le château a été attaqué et détruit, le prince Wenceslas et tous les habitants du... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...