Poursuites automobiles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Toutes les règles et tableaux concernant les poursuites automobiles sont reprises ici, avec en bonus toutes les manoeuvres qui peuvent être effectuées avec les difficultés et les effets de celles-ci ! DEROULEMENT D'UN ROUND DE POURSUITE >>> 1 round de poursuite automobile dure 15 secondes (soit 3 rounds ce combat) et peut se séquence de cette façon : Etape 1 : choisir une manœuvre (tableau ci-dessous) Etape 2 : résolution des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite ...Contient : piétons...des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite : obstacles, autres véhicules,piétons, etc.) pour chacun des participants et calcul des effets Etape 3 : résolution des actions en... [Détails]Ennemis d'Etat
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : piétons...long pour 30 de haut) et aveugle, sans aucune fenêtre. Il ne dispose que de deux entrées, une pour lespiétons, et l'autre pour des véhicules de gros tonnage. Une ultime entrée donne directement sur la... [Détails]Les personnages des joueurs, suite à leur (désastreuse) dernière opération sur le terrain, sont renvoyés en formation complémentaire au centre de formation fédéral de Quantico. En fait de « formation complémentaire », il s'agit d'une sanction diplomatiquement donnée par leurs divers supérieurs afin qu'il n'y ait pas trop de remous... Outre l'Académie du FBI, Quantico accueille également le centre d'entraînement de la DEA, de nombreux agents des forces de polices en formation, et, surtout, une base ...