La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : pirates (3)...les navires prenant la marée en retard s'ancrent au milieu du fleuve et attendent la marée du matin.Pirates!!! Nos vaillants Gouris sont donc lancés dans une opération de piraterie en pleine nuit sur... [Détails]Le monde
Ce texte constitue un résumé de l'histoire du monde connu tel qu'il est décrit dans les pages 277 à 301 du livre de Nightprowler. Les évenements ne sont donc ni tous décrits ni en totalité. Il est donc conseillé de ne pas se baser uniquement sur ce résumé et de se référer au livre de base et aux suppléments. Introduction : La connaissance que l'on possède du monde de Nightprowler nous vient du Livre des Ages et des Chronique Uméloriennes. Le Livre des Ages est un texte sacré qui ne saurait être ...Contient : pirates...considérablement. Ce sont les Uméloriens qui déclenchèrent la seconde guerre sélimite en luttant contre lespiratessélimites. Le conflit verra entre autre la destruction complète d'Elyath et de Samarande... [Détails]