Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : poignard (5)...Rapidité 13 Fatigue 21 Initiative 2 Santé 22 Compétences : Arme de contact (épée) 18*, Arme de contact (poignard) 15, Armure 16*, Discrétion 11, Esquive 13, Falsification 14, Filature 11, Intimidation... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
Poulpe Fiction a Samarande
sur Eric Christ au format (42 Ko)
Les Pjs (les gentils) sont contactés par Baptiste Trombolininini, qui supervise une partie des opérations de la famille des Anciens dans ce quartier de Samarande. Il leur demande de retrouver l'amant de sa femme, la jolie et pulp-euse Tatiana, et de lui ramener mort ou vif. L'Intro : Les PJs sont reçus dans le bureau de Baptiste, dans la demeure cossue qui lui sert de quartier général. Ils sont bien entendu fouillés et désarmés en entrant. Le PJ qui sert de contact fait les présentations, ...Contient : poignard...etc.. et commence à perdre son calme. Il termine sa tirade en tranchant la gorge du malheureux avec unpoignardjusqu'alors caché. (ça doit être pulp). Après avoir fait signe à son bras droit de faire... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : poignard...12 Rapidité 12 Fatigue 17 Initiative 2 Santé 18 Arme de contact (hache et masse) 10* Arme de contact (poignard) 10* Course 12* Discrétion 13* Dissimulation 12 Escalade 10 Esquive {I: 4} 11 Pugilat 12*... [Détails]