La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : poignard(...) Adresse 10 Agilité 12 Beauté 10 Courage 8 Elocution 12 Endurance 11 Force 13 Mémoire 9 Morale 7 Perception 12 Rapidité 12 Fatigue 17 Initiative 2 Santé 18 Arme de contact (hache et masse) 10* Arme de contact (poignard) 10* Course 12* Discrétion 13* Dissimulation 12 Escalade 10 Esquive {I: 4} 11 Pugilat 12* Repérage 14* Equipement: Une matraque {I: 5, T: 10, D: +1/-3}ou une dague {I: 3, T: 10, D: -1/-1}, 50 PO chacun. (...)