Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : potion (4)...les prisonnier ? si oui vous vous dirigez vers eux, ils vous remercie et s'écroule sur le sol car lapotiondes orques a cessé de faire son effet. Si non, les humains se turent et moururent sur le mur... [Détails]Des sous
sur Feltin au format
Alors que les PJ'S dormaient paisiblement dans une auberge de Bree, une ombre vint dans leurs chambres et leur vola leurs bourses. Donc les PJ'S n'avaient plus un seul sou en poche. Et comble de désespoir il n'y avait aucun indice pouvant révéler l'origine de cet ombre. Est ce que c'était un humain, un orque, un nain ? Aucun indice. LA PLACE Le lendemain matin, sur la place de la ville, un humain de forte carrure habillé d'une armure de plaque totale et avec une cicatrice sur l'œil gauche et ...Contient : potion (3)...pour chercher une plante dans le nord pour en extraire un liquide dont il a besoin pour fabriquer unepotioncontre le poison des araignées mais le problème c'est que là où pousse la plante il y a une... [Détails]A la recherche de Dirandar
sur Feltin au format
Les PJ'S sont pour l'instant à Sudùri, une ville fortifiée habitée par des dunéens, elle se situe dans le royaume de Dol Calantir. Bâti au départ par des Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course : Arme : toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux exemplaires Armurier : toute les armures Epicier : tout les objets et nourritures possibles EVENEMENT PERTUBATEUR : le début de la quête ...Contient : potion (3)...quand ils la prennent de sur l'étagère)(les PJ'S n'ont droit qu'à trois jets) _ 1 à 20 fiole rouge :potionde soin ; elle redonne 2D20 PDC _ 21 à 40 fiole bleue :potionde cicatrisation ; elle guérit... [Détails]La campagne d'Arnor : 13 - Piégés à Tol Fuin
sur La Cour d'Obéron au format (155 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je recommande la relecture de la Chute de Gondolin (Silmarillion, Contes et Légendes Inachevées, et surtout Livre des Contes Perdus II). Ensuite, la lecture du background sur le Lindon, pays du chant (D20 24) peut être très profitable. Tout comme la description détaillée de l'île de Tol Fuin, publiée dans Other Hands #31/32, sans doute consultable sur le site www.merp.com, et comme pour le scénario précédent, le module inachevé sur le Lindon pour la gamme MERP ...Contient : potion (2)...rencontre un peu par hasard avant que le départ (voir scénario précédent) ait lieu. Il faut réaliser unepotionavec les ingrédients suivants : - sept touffes de poils d'élan et trois touffes de poils... [Détails]La campagne d'Arnor : 14 - Le complot royal
sur La Cour d'Obéron au format (164 Ko)
Préambule : Retour à Mithlond (15 Cerveth 1407) : Après trois mois bloqués sur l'île de Tol Fuin passés à surveiller le Palantir, à guérir l'un des leurs tombés profondément malade, et aussi et surtout à construire un nouveau bateau pour atteindre les rives du Lindon, les aventuriers sont de retour à Mithlond et à Emyn Beraid où ils assistent en premier lieu à la cérémonie de purification du Palantir, puis à une fête elfique à Mithlond. Normalement, la rencontre de la Dame de la Rivière devrait ...Contient : potion...serviteurs de la Matrone Blanche (une tribu orque) pour qu'ils lèvent définitivement la malédiction. Lapotionempêche définitivement le contaminé de se transformer en rat garou, mais n'annihile pas la... [Détails]La grande traversée
sur Eastenwest
Contient : potion...permet à son détenteur d'amplifier la puissance d'un composé en extrayant ses vertus pour les mettre enpotion. Cette compétence peut également servir pour conserver des plantes médicinales dans des flacons... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...