Kit d'introduction
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pouvoir (31)...complet de Deadlands propose des variations de ce système en fonction du type de magie employé. ChaquePouvoirest lié à une « compétence d'Arcane » associée (Foi pour les prêtres, Magie pour les hucksters... [Détails]Le plus célèbre jeu de rôle de Western fantastique signe sont grand retour en France avec une nouvelle édition remaniée par l'équipe de Black Book éditions. Basé sur les règles fun et souple de Savage Worlds, un système plusieurs fois récompensé aux USA, Deadlands propose aux joueurs de retrouver le souffle du Weird West ! Ce kit d'introduction contient : * toutes les règles de base du jeu (basé sur le moteur Savage World). * 5 personnages pré-tirés pour jouer immédiatement. ...
Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : pouvoir (25)...préférable pour en tirer un quelconque bénéfice. Le personnage doit se trouver un endroit à l'écart pourpouvoirse recueillir. Sa méditation doit durer entre une et huit heures. Au terme de ce laps de... [Détails]Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...
La Société des Chasseurs Chimériques
sur Cerbere.org au format (5 Ko)
Une aide de jeu qui permettra à votre personnage de s'introduire dans les rêves et de les contrôler. La société des chasseurs chimériques existe depuis le jugement. C'était tout d'abord un groupe de chamans ayant pris conscience que les rêves commençaient à se corrompre et même a menacer la vie des gens. Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien ». Ces chamans tiraient ...Contient : pouvoir (8)...verre ou du saphir, ça n' a aucune importance. Il faut posséder le talent « Métier: Joaillerie » à 5 pourpouvoirréaliser une telle pierre. Quand le chasseur a fini son travail, on peut voir quelque-chose... [Détails]