La Société des Chasseurs Chimériques
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Une aide de jeu qui permettra à votre personnage de s'introduire dans les rêves et de les contrôler. La société des chasseurs chimériques existe depuis le jugement. C'était tout d'abord un groupe de chamans ayant pris conscience que les rêves commençaient à se corrompre et même a menacer la vie des gens. Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien ». Ces chamans tiraient ...Contient : pouvoir (8)(...) Cette pierre peut être du verre ou du saphir, ça n' a aucune importance. Il faut posséder le talent « Métier: Joaillerie » à 5 pourpouvoirréaliser une telle pierre. Quand le chasseur a fini son travail, on peut voir quelque-chose bouger à l'intérieur de la pierre. (...)
Si le jet est réussît, le chasseur acquiert la compétence « NAVI-REVE » en dépensant un point de prime puis lepouvoir« ATTRAPE-REVE » au niveau un (il s'augmente comme une aptitude). Il gagne aussi l'atout faire-valoir (pour le corbeau). L'attrape rêve: L'uniquepouvoirque les chasseurs peuvent activer se lance ainsi. Le chasseur pioche autant de nombre de cartes égal au type de dés de sa compétence en 'NAVI-REVE'(sous la perception). Si il pioche un joker rouge, sonpouvoirest réussit. Si il pioche un joker noir, il encaisse un nombre de blessures égal à la somme des cartes moins les jokers (roi as compte 12). (...)
ATTRAPE-REVE Attrape-reve permet au chasseurs d'observer les rêves (et les cauchemars) des gens et, selon leur maîtrise, de s'y manifester un peu comme lepouvoircauchemar. Il permet également de voir les terres de casse (et tout ce qui s'y manifeste a 500 mètres a la ronde). Cepouvoirs'active grâce a un jet de navi-reve selon la difficulté et après le tirage obligatoire.. La difficulté du jet dépend de la victime. Le niveau dupouvoirindique la possibilité d'action du chasseur. Conditions de la victime SD R.A.S 3 Sommeil léger 5 Rêve agité 9 Cauchemar 11 Cible non-volontaire 13 Ton pire cauchemar 15 'Los Diablos' 17 Niveau dupouvoirActions 1 Simple observation 2 Peut conseiller la cible 3 Peut voir les terres de chasse 4 Peut influencer le songe 5 Peut « emprisonner » le songe dans un « Ame d'ancien'. Voila, voila. (...)