Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : pouvoir (35)...à la guerre secrète et mortelle que se livrent des factions que tout oppose. C'est une guerre pour lepouvoir, une guerre philosophique aussi, et aucun des camps n'est totalement bon ou mauvais - surtout... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : pouvoir (20)...autre conseiller prit sa place, pour finir comme Marchand à bord d'un vaisseau-missionnaire sitôt que lepouvoirpolitique changea de nouveau de main. Chaque personnage doit ainsi choisir quatre métiers... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...