Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : pouvoirs (9)...intrigués. Cette légende est bien sûr liée au combat de 1637. Elle parle de cinq hommes étranges dotés depouvoirssurnaturels envoyés par Dieu pour jauger la foi des hommes. En fait, il s'agit des simulacres... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Palimpseste n°4 - La Kabbale
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : pouvoirs (4)...couplée à leur invulnérabilité aux armes non magiques. Les créatures seraient donc plus utiles pour leurspouvoirsque pour leurs capacités physiques. Plutôt que de suivre cette explication, nous vous... [Détails]Alors comme ça vous estimez que les Ministres implacables ont perdu de leur superbe maintenant qu'ils sont Peu Forts ? Vous trouvez que les paramètres des Invocations classés selon la Sephirah sont peu intuitifs ? Vous ne comprenez pas pourquoi les Miroirs de vif-argent sont invisibles ? Parfait ! Voilà pour vous une alternative aux règles d'Invocation de Kabbale, qui introduit la notion de Titre pour aplanir les difficultés. INTRODUCTION : Un problème de Caractéristiques : Dans Nephilim ...
Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : pouvoirs (4)...création. Le joueur doit décider d'un commun accord avec le Meneur de Jeu quels sont les connaissances et/oupouvoirsque son personnage a acquis pendant les Temps immémoriaux. Vu qu'il n'y a pas d'incarnation... [Détails]Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...