Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : pouvoirs (18)...gagner une liberté de mouvement, un libre arbitre par rapport à leur géniteur même s'ils en conservent lespouvoirs(méfiez-vous donc, car si les premiers Ambriens et Chaosiens furent des créatures du... [Détails]Le Retour de Bâton
sur La Lune Rousse au format (675 Ko)
Corwin n'a pas su que les Cours du Chaos avait contre-attaqué peu de temps après la Guerre de la Marelle. Les forces Chaosiennes étaient incroyables par leur nombre et leur puissance, comme si leur défaite dans les Cours avait été un simple point d'un plan de plus grande ampleur. Ambre fut submergée et les princes Ambriens obligés de fuir lorsqu'ils n'ont pas été faits prisonniers. Random, Bleys et Fiona ayant réussi à s'enfuir réunissent de jeunes Ambriens alors protégés dans les ...Contient : pouvoirs (9)...Fiona réussirent à retrouver quelques jeunes ambriens cachés dans le Cercle d'Or. 1.4. Classement etpouvoirsdes Personnages Joueurs : Psyché Force Endurance Combat Marelle Atout Métamorphose Mots de... [Détails]La Menace vampire
sur La Cour d'Obéron au format (284 Ko)
Contient : pouvoirs (9)...vampires aux capacités terrifiantes : en suçant le sang d'une per sonne, ils peuvent s'approprier lespouvoirsde cette per sonne, pour peu que cespouvoirssoient inscrits dans le sang. Oui, vous avez... [Détails]Ce scénario se veut très ouvert, de façon à pouvoir s'adapter aux backgrounds des PJ, à leurs origines et à leurs choix, qui peuvent tout changer dans l'univers d'Ambre. On s'est donc contenter de définir un cadre de départ depuis lequel les choses pourront évoluer dans bien des directions et une campagne entière pourrait en résulter. Les PJ : Ils peuvent, conformément à l'option la plus classique, être des enfants des princes d'Ambre. Pour ce scénario, Caine, Llewella, Julian et Florimel ...
Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : pouvoirs (5)...le Chaos). Mais la disparition de la ville d'Ambre est définitive, et les ex-princes ont perdu leurspouvoirsissus de la Marelle dans l'expérience. Est-ce une fin heureuse ? Les parents des PJs ne le... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...