Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : prêtres (4)...ennemis, les guerriers des autres ruches essentiellement, et les soldats de la base accessoirement ; lesprêtresseuls à pouvoir communiquer, commandent aux autres castes au nom de la reine. Il y a 1 prêtre... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : prêtres...100ème siècle) qui, pour lui, a force de livre d'histoire. Il a gardé l'esprit missionnaire de certainsprêtresdu 16ème siècle. C'est un pur et dur. Sa religion a pour lui autant de force (si ce n'est... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : prêtres...plaisir... Bien que Ludio SI001 soit infiniment plus petite qu'une station extra ou intersystème, lesPrêtresde la Lumière intérieure possèdent là un joli petit commerce qui connaît beaucoup de succès... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...