K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : prisonnière (3)...Tous les trois demandent aux 6 surveillants de rester autour de la maison pendant qu'ils tortureront laprisonnière. Ils ne veulent être dérangés en aucun cas. Quand elle entend qu'on vient la chercher... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : prisonnière (2)...Glouton ». Il a la surprenante capacité d'avaler une victime humanoïde toute entière et de la retenirprisonnièreen lui. De plus, il peut donner l'apparence et la voix de sa proie à son maître, lorsqu... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : prisonnière (2)...Durée: jusqu'à dissipation de l'enchanteur TI = 240 Description: la cible de l'enchanteur se retrouveprisonnièred'un bloc d'améthyste opaque et ne peut plus bouger. Effets: jet de FM pour la cible: si... [Détails]Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : prisonnière (2)... Dites moi ce que vous voulez !» Adepte de Slaanesh : « Je crois savoir qu'une jeune fille se trouveprisonnièrede votre seigneur. Je suis ici pour la récupérer. » Nécromancien : « Mon seigneur l'a effectivement... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : prisonnière (2)...dissipation de l'enchanteur Concentration : FM -20% I -25% Description: la cible de l'enchanteur se retrouveprisonnièred'un bloc d'améthyste opaque et ne peut plus bouger. Effets: jet de FM pour la cible... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : prisonnière (2)...Durée: jusqu'à dissipation de l'enchanteur TI = 240 Description: la cible de l'enchanteur se retrouveprisonnièred'un bloc d'améthyste opaque et ne peut plus bouger. Effets: jet de FM pour la cible: si... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : prisonnière...corps avec Tchett doit réussir un test d'endurance ou contracter une maladie au choix du MJ. Energieprisonnière: Si un PJ réussi un jet critique avec une arme de corps à corps ou à poudre, il brise l... [Détails]Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : prisonnière...va se réveiller (combat). Nous sommes en pleine journée et les Pjs peuvent rentrer au village avec laprisonnièredu Vampire et retourner au château guetter le vampire (éventuellement, Le lieutenant Krieven... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : prisonnière...corps avec Tchett doit réussir un test d'endurance ou contracter une maladie au choix du MJ. Energieprisonnière: Si un PJ réussi un jet critique avec une arme de corps à corps ou à poudre, il brise l... [Détails]Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : prisonnière...Chaman : « Toi être stupide ! Toi être venu avec fille jusqu'ici en disant vouloir m'aider. Mais toiprisonnièremaintenant. » Elisabeth : « Je te laisse une dernière chance de t'allier à moi chaman ou... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...