La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : prochain (3)...constitution, le PJ perd un point de dégât non létal temporaire, en plus de subir un malus de -1 à sonprochaintest de natation. Le Kraken s'en prend aussi aux PJ sous l'eau (on obéit alors aux règles... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : prochain (2)...tout ce dont ils auront besoin pour lancer le contre-sort qui les libérera de la marque, car dans leprochainchapitre ils devront se mettre en quête du Globe d'Eptor'cix, et si tout n'est pas prêt, ils... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : prochain (2)...Protection (protection divine 1 fois par jour, durée 1 heure, le sujet gagne un bonus de résistance de 4 à sonprochainjet de sauvegarde). Les mercenaires de la griffe d'émeraude : Soldat de la griffe... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : prochain...tissent des plans démentiels, incompréhensibles pour de simples mortels, dans le but de prendre, un jourprochain, leur revanche. Vyscerass n'échappa pas à la règle, bien que son emprisonnement résultât... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : prochain...de Volonté (DD 21), il subit un malus de -2 à la CA et à tous les jets de sauvegarde jusqu'au début duprochaintour de jeu de la nécromancienne. Pouvoirs magiques. Création de mort-vivant et création... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Avantages régionaux
sur RenardWeb
Comme moi, vous aimez jouer à Eberron. Comme moi, vous attendez impatiemment le prochain livre Univers pour jouer à DD4. Comme moi, vous avez envie de personnaliser vos héros avec des avantages régionaux. Voici quelques propositions sympathiques tout à fait dans l'esprit des suppléments officiels. Suivant votre pays d'origine, vous pouvez avoir différents avantages régionaux. Aundair : * famille noble : vous avez reçu la meilleure éducation qui soit, au royaume d'Aundair et vos précepteurs ...Contient : prochain...Avantages régionaux Comme moi, vous aimez jouer à Eberron. Comme moi, vous attendez impatiemment leprochainlivre Univers pour jouer à DD4. Comme moi, vous avez envie de personnaliser vos héros... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : prochain...Ces Sérènes sont aussi chargés de surveiller les autres serviteurs. Le gobelin qui est avec eux est leprochainsur la listedudragon rouge.Enattendant,lespersonnages devront trouver une solution très rapidement... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : prochain...de Volonté (DD 21), il subit un malus de -2 à la CA et à tous les jets de sauvegarde jusqu'au début duprochaintour de jeu de la nécromancienne. Pouvoirs magiques. Création de mort-vivant et création... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...