Les Terres de la Horde - 3
sur Aide D&D
Contient : professionnels...pratiquement tous les nomades puissent être considérés comme des bandits et des pillards, les voleursprofessionnelssont rares parmi eux. La raison en est fort simple : il n'y a pas assez d'opportunités... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
Trois tavernes
sur Le Scriptorium au format (537 Ko)
Contient : professionnels...par laquelle arrivent les caravanes marchandes qui viennent de l'est. L'entre deux voyages attire lesprofessionnelsdes caravanes qui n'ont pas de foyer fixe. Elle offre quelques chambres de bonne qualité... [Détails]Cette aide de jeu représente le point final apporté auconcours« Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement une taverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons. En raison des problèmes d'organisation et, conséquemment, du petit nombre de votants, il a été décidé que les trois courageux participants seraient tous déclarés gagnants et que leurs oeuvres seraient publiées dans ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : professionnels...justifie. Délaissez Détection, Fouille et Psychologie au profit de Perception auditive et laissez-les auxprofessionnels. Equilibre et Evasion ne sont pas assez utiles pour justifier une dépense de points... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...