Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : projectile (2)...biotechniciens ont installé une arme à plasma dans la gueule de l'animal qui peut ainsi «cracher» unprojectileà une portée de 1000m. C'est la première fois qu'on installe une arme de tir sur une chimère... [Détails]Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : projectile...magique 16 à 18 Anneau magique 18 Armure magique 19 Cappe 20 Bottes 21 Relique 22 à 23 Arme magique 24Projectilemagique 25 à 28 Parchemin 29 Grimoire 30 Objet rare et particulier. Une fois la nature... [Détails]Magie magie...
sur SimulacreS
Ces quelques pages contiennent des sorts divers et d'intérêt variable. Ils proviennent d'articles ou de scénarios parus dans le magazine Casus Belli, d'autres sont des sorts qui proviennent d'autres systèmes de jeux et dont j'ai tenté de faire une adaptation (plus ou moins fructueuse), certain sont de mon propre cru ou proviennent d'articles rédigés par d'autres passionnés de jeu de rôles (sur le web principalement). XAMARA L'EBOURIFFANTE (source Casus Belli) : Magicienne de la cour de Kadopot ...Contient : projectile...Echec : -. Magie Hermétique : Oui. Apprentissage : -1. Lancer : -1. Niveau H. : 1 . Boule de feu Envoi unprojectilemagique enflammé d'environ un mettre de diamètre sur la cible du sort. Tout ce qui est... [Détails]