La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : projectile (15)...manipulation à distance, rayon de givre, son imaginaire ; 1er - Armure de mage, brume de dissimulation, frayeur,projectilemagique, sommeil ; 2e- Flèche acide de melf, flou, invisibilité, main spectrale... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : projectile (11)...ils prennent cette soudaine attaque pour une tentative de meurtre, ils peuvent cependant voir sur leprojectilequ'un bout de papier y a été attaché. S'ils le défont, voici ce qu'ils lisent dessus : Je... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : projectile (8)...manipulation à distance (x2) résistance ; 1er - armure de mage, bouclier, charmepersonne, image silencieuse,projectilemagique ; 2e - Endurance de l'ours, flèche acide de Melf, invisibilité ; 3e - Rapidité... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : projectile (7)...fantôme, Lumières dansantes, Signature magique ; 1er - Alarme, Bouclier, Charme-personne, Identification,Projectilemagique ; 2e -Détection des pensées, Grâce de chat, Invisibilité ; 3e - Dissipation... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : projectile (4)...grâce à panoplie magique), bandeau d'Intelligence +6, fourreau à baguettes (contient une baguette deprojectilemagique NLS 9), baguette de soins intensifs, amulette d'armure naturelle +4, gilet de résistance... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : projectile (3)...dracogramme Mineur de Faveur de vents. Déroulement du combat. A moins de 50 mètres, Barbe noire lance unprojectilemagique à portée doublée sur le pilote à la barre (2D4+2). Il le refera deux fois avant... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : projectile (2)... Langues : commun, draconien, langage des voleurs Equipement : rapière, arbalète légère, baguette deprojectilemagique (niveau 3, 40 charges), gilet de résistance +1, parchemin de couleurs dansantes,... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : projectile (2)...manipulation à distance, son imaginaire, prestidigitation 1 ; 1er -Agrandissement, armure du mage, bouclier,projectilemagique, rayon affaiblissant ; 2e -Rayon ardent, sphère de feu, toile d'araignée... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : projectile...plusieurs puissants effets de force à la vitesse de la pensée. Vous pouvez utiliser une quintessence deprojectilemagique rapide à effet étendu, un mur de force rapide ou une cage de force rapide, comme... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : projectile...Détectiondelamagie (x2), fatigue, rayon de givre (x2) ; 1er - Armure de mage (déjà lancée), frayeur,projectilemagique, rayon affaiblissant ; 2e - Nappe de brouillard, poussière scintillante, simulacre... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...