Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : projectile (14)...DECLENCHEUR, DUREE 1, MAGNITUDE 1, TEMPS D'INCANTATION 1, TOUCHER Rune : Mouvement Ce sort est lancé sur unprojectileet son effet se déclenche lorsque ceprojectileest tiré. Toute tentative pour parer... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : projectile (4)...Temples. Trait Mortel : DUREE 15, MAGNITUDE 1, TOUCHER Culte : Chasseur Ce sort doit être lancé sur unprojectile(flèche, pierre, javelot ou couteau par exemple). Il se déclenche lorsque leprojectile... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : projectile...collatérale, déterminer aléatoirement la localisation touchée. Si la cible collatérale esquive le tir, leprojectilecontinue sa trajectoire et peut atteindre la cible initiale. Celle-ci peut aussi utiliser... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...