La dernière Prophétie
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Cette histoire prend naissance dans un lointain avenir, à moins que ce ne soit dans un passé aujourd'hui oublié, sur une terre nommée Inrha'a. Ana'har venait juste d'arriver dans la grande cité de Minarit. Il pensait y couler des jours paisibles avec sa compagne. Il pensait avoir gagné le droit de se reposer quelque temps. Il y a peu, il avait du affronter son jumeau Sla'har et l'avait laissé pour mort. Ana'har pensait que son frère mettrait ...Contient : prophétieLa dernièreProphétieCette histoire prend naissance dans un lointain avenir, à moins que ce ne soit dans un passé aujourd'hui oublié, sur une terre nommée Inrha'a. Ana'har venait juste d'arriver... [Détails]Les Démons de Possession
Contient : prophétie (2)...523-564 Parole Nécromantique (variable) 565-595 Pister Ame (10) 596-605 Poussière (variable) 606-615Prophétie(variable) 616-646 Rideau de Feu (variable) 647-688 Sentir Emotion (3) 689-709 Silence des... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Les Démons de Savoir
Contient : prophétie (2)...524-548 Parole Nécromantique (variable) 549-565 Phéromones (3) 566-598 Points de Suture (variable) 599-623Prophétie(variable) 624-656 Regard Auxiliaire (3) 657-664 Régénération (3) 665-681 Rideau de... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : prophétie...peut durer un nombre de rounds de combat égal au nombre de points de magie investi dans cette faculté.Prophétie(variable): POU x 5 %. Voit le passé, remonte 1 année de plus en arrière par PM ; sur 99... [Détails]Les Démons de Voyage
Contient : prophétie...Phéromones (3) 545-554 Pister Ame (10) 555-575 Plumes (variable) 576-585 Poussière (variable) 586-595Prophétie(variable) 596-616 Puanteur (3) 617-619 Rébellion (10) 620-637 Regard Auxiliaire (3) 638-655... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...