Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : proximité (2)...Chandelyre, la ville fantôme peut être un lieu de combat intéressant entre eux et les hobgobelins campant àproximité, ou plutôt avec les abominations hantant les artères abandonnées et les alentours dévastés... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : proximité (2)...races humanoïdes. Passant à bonne distance de toute agglomération, même petite, ils préfèrent rester àproximitédes bois suffocants, longeant le fleuve Zarash. De ce fait, ils y passent de plus en plus... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : proximité (2)... Déroulement du combat. Le combat est très particulier du fait de la présence du Globe d'Eptor'cix àproximité. L'artefact interdit toute forme de téléportation, les personnages ne peuvent pas fuir, sauf... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...