Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : psychique (29)...maladies (RMal) et la Résistance aux poisons (RPoi) +50 pour deux points Coût : 1,2 Réf.: LdB. RésistancePsychiqueexceptionnelle : L'esprit du personnage possède des barrières très solides. Effets :... [Détails]Le Flavien [pluriel : Flaviens]
sur Projet Anima JdR au format
Les Flaviens sont des sortes de Lutins bleus capables de concentrer de l'énergie pure autour d'eux grâce à des pouvoirs psychique assez puissant,. Ils sont très prisés des convocateurs pour leur pouvoir inné de bouclier d'énergie, qui s'avère très utile lors de confrontations. Les Flavien sont doués de parole et parlent le Latin, ainsi qu'une langue qui leur est propre. Ils ont par conséquent des noms propres et possèdent tous un collier rudimentaire qu'ils conservent précieusement et pour lequel ...Contient : psychique (8)...des sortes de Lutins bleus capables de concentrer de l'énergie pure autour d'eux grâce à des pouvoirspsychiqueassez puissant,. Ils sont très prisés des convocateurs pour leur pouvoir inné de bouclier... [Détails]Le Nedol [pluriel : Nedols]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : psychique (7)Le Nedol [pluriel : Nedols] Espritpsychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...
Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : psychique (6)...Principaux : Investissez vos PF dans les trois Champs Principaux : Champ Martial, Champ Mystique et ChampPsychique. Le coût des compétences et capacités et le nombre de PF que vous pouvez dépenser dans... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
La Sombre Servante (ou Dame de Souffrance ou Dame de
Cauchemars)sur Projet Anima JdR au format
Contient : psychique (5)...Nephilims de leurs pouvoirs, afin de s'alimenter de leurs peurs. En plus de posséder un bon potentielpsychique, elles ne sont pas mauvaises en corps à corps. Elles utilisent leur faux et leurs cornes... [Détails]Les sombres servantes, ou 'Dames de Souffrances', sont aussi appelée 'Dames de cauchemars' et vivent dans la Veille en tourmentant les âmes des Nephilims de leurs pouvoirs, afin de s'alimenter de leurs peurs. En plus de posséder un bon potentiel psychique, elles ne sont pas mauvaises en corps à corps. Elles utilisent leur faux et leurs cornes afin d'affaiblir leurs ennemis. Une fois affaiblis, elles utilisent leurs pouvoirs psychiques pour instiller la peur et la terreur dans les âmes de leurs ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : psychique (4)... Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne possède alors aucun sort ou pouvoirpsychique. Elle les découvrira et apprendra à les maîtriser au fil de la campagne. Les personnages joueurs... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Anima : l'Ecran
sur Petit Peuple
Contient : psychique (2)...Insupportable...). Quelques-uns sont limités aux personnages ayant des dons mystiques, comme Nature magique, oupsychiqueavec Ambivalencepsychique. Pour le combat, on trouve de nouveaux modules de style... [Détails]Suite au livre de base, la gamme Anima, beyond the fantasy s'est enrichie de son écran - outil indispensable afin de cacher ses petits secrets de MJ (n'est-ce pas, chère collègue ?). Par contre, ce petit ajout est un des plus chers écrans du marché à l'heure actuelle, un peu moins de 25 euros. Un livret impressionnant accompagne un écran robuste, comme cela se fait souvent en ce moment. Écran : Un beau document, bien solide comme cela se fait actuellement. Il est composé de quatre ...
La Main de Dieu
sur Projet Anima JdR au format (1.5 Mo)
Contient : psychique (2)...du Ki (20) Extrusion du ki (10) Extension de l'Aura à l'Arme (10). Table d'armes : Table de ProjectionPsychique. TALENTS PSYCHIQUES : Talentpsychique: 80 (+20 Psychocristal de Pyrokinésie): 80/100 PPPs... [Détails]Au sein de l'organisation de l'Inquisition on rencontre des inquisiteurs agissant seuls ou avec (text) 'Aux yeux du Seigneur, vous etes tous des pecheurs' Baclav Habel un contingent de soldats de l'Eglise qui concrétisent la volonté de Dieu sur Gaïa. Il existe cependant des groupes formés par plusieurs inquisiteurs. Ces cellules se chargent des missions les plus délicates et/ou dangereuses. Il existe différentes cellules de ce type mais celle que nous allons évoquer est l'une des plus ...
Récapitulatif maladresses
sur Projet Anima JdR au format
Petit fichier pdf qui rappelle les conséquences et règles des maladresses dans la plupart des situations. Jets Ouverts et Maladresses (p 7) : tous les tests sur D100, sauf tests de Résistance, Niveau de Maladresse et Niveau de Critique. (Pour les tests de Résistance, un 100 est toujours une réussite; et si la Résistance dépasse la Difficulté de 50 points, le test est automatiquement une réussite (p 8)). Niveau de Maladresse : Résultat du D100 Niveau de Maladresse : 1 D100 + 15. 2 D100. ...Contient : psychique (2)...de Maladresse est soustrait du Total de Convocation. Se reporter ensuite à l'Encadré XI, p182. TalentPsychique(p 195) : le Niveau de Maladresse est soustrait du Total de Talent. ProjectionPsychique... [Détails]Nouveaux pouvoirs psychiques et objets magiques
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : psychique...psychiques et objets magiques EXPANSIONS : Dans cette section, vous pourrez trouver un nouveau pouvoirpsychiqueappartenant à la discipline de Cryokinésie. Immunité au froid : Niveau : 2 Action... [Détails]EXPANSIONS : Dans cette section, vous pourrez trouver un nouveau pouvoir psychique appartenant à la discipline de Cryokinésie. Immunité au froid : Niveau : 2 Action : Passive. Description : Permet au psy ou à l'individu choisi par lui d'être immunisé contre l'effet d'un certain nombre d'intensités de froid, même si ce dernier est de caractère surnaturel. Si le bénéficiaire subit une attaque basée sur cet élément, chaque intensité contre laquelle il est immunisé diminue de 5 ...