Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : psychique (6)(...) Investissez des PF dans les Champs Principaux : Investissez vos PF dans les trois Champs Principaux : Champ Martial, Champ Mystique et ChampPsychique. Le coût des compétences et capacités et le nombre de PF que vous pouvez dépenser dans chaque champ est déterminé par votre classe. (...)
5 Personnages avec des capacités mentales : Si un personnage souhaite développer des pouvoirs psychiques, il devra d'abord calculer son TalentPsychique, avant d'investir des PF pour développer sa ProjectionPsychiquepuis acquérir des PPP. - TalentPsychique: il indique le degré de puissance des capacités mentales du personnage. Il se calcule en utilisant la Caractéristique de Volonté, même s'il peut être augmenté en utilisant des PPP (p. 194 et 195). (...)
Vous pouvez utiliser les PPP pour maîtriser de nouveaux pouvoirs, renforcer ceux que vous avez déjà ou acquérir des attaches psychiques. Chaque PPP à une valeur de PF fixe (p. 195 à 197). - ProjectionPsychique: elle représente la faculté à projeter les pouvoirs mentaux contre les objectifs. Les psy l'utilisent pour calculer la portée de leurs sorts, attaquer et se défendre. (...)
Souvenez-vous que vous pouvez au maximum dépenser la moitié des PF du Champ Psychiques en ProjectionPsychique(p. 15). 6. Investissez des PF dans les Champs Secondaires : Investissez autant de PF qu'il vous en reste ou que vous le souhaitez dans vos compétences secondaires. (...)1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...