Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : puits (7)...étouffer. Au bout, il se divise en multiples boyaux, dont la plupart plongent à la verticale dans despuitsde magma, qui sont la source des gaz toxiques, et d'autres sont obstrués par des tas inébranlables... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : puits (2)...cette direction, il finiront par découvrir une hutte en briques de boue séchée recouverte de chaume, unpuitspresque tari, et un enclos de bâtons et de lanières, idéal pour se cacher ou se prémunir du... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : puits...du Faiseur Celui auquel on donne une cruche Boira son comptant aujourd'hui Celui qui sait creuser lespuitsFera boire les siens toute sa vie La magie du Scalde: Celui qui écoute un Sage Grandit en sagesse... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...