Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : quasiment (2)...permettent de s'échapper, il quittera Maracazar, et ira se faire oublier ailleurs. Dans tous les cas, il à ditquasimenttout ce qu'il savait, et ne se révélera plus d'une très grande aide par la suite... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : quasiment...laissé ici. L'eau de la source était utilisée pour cuisiner lorsque le kaer était habité. La source s'estquasimentasséchée, mais de la boue coule encore un peu. Cette eau n'est pas potable. Son goût... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...