Oedipe
sur Eastenwest
Contient : quasiment (6)...dernières années de sa vie. Le hangar ne servait plus, officiellement, à la société - qui ne traitaitquasimentplus de nouvelles affaires, et pour tout dire, personne n'y avait mis les pieds depuis des... [Détails]« Salut gars. J'espère que tu me reconnais sans que j'aie besoin d'écrire mon nom. Je me méfie depuis quelques temps, et je préfère qu'il n'apparaisse nulle part... J'ai reçu un message l'autre jour. Une de mes adresses figurait sur un fichier de la Lone Star (une affaire à laquelle j'ai été mêlé il y a quelques temps) et visiblement, l'auteur s'est servi de ce fichier pour l'envoi. J'ai pas compris tout ce qu'il y avait dedans, mais ça m'a paru suffisamment important pour que je ne le supprime pas ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : quasiment (6)...La Garde Palatine est chargée de la protection du pape et de son entourage. La Marine Pontificale estquasimentinsignifiante. Le drapeau : Le drapeau a été créé en 1825 par le cardinal camerlingue Gatoffi... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : quasiment...un autre Loa ai été lié. Un hougan peut aussi choisir de se limiter à son Loa patron. Il n'aura alorsquasimentpas de problème relationnel avec son Loa et pourra en tirer de plus grands bénéfice. LES... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : quasiment...mieux le localiser. 5 : le personnage est sous surveillance. 6 : la position du personnage est connuequasimentà chaque instant. UTILISER LES ENNEMIS. Les indices d'un ennemi peuvent augmenter ou décroître... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : quasiment...vision des auras, psychométrie, magnétisme, empathie, spiritisme, magnétisme, etc... les pouvoirs sontquasimentceux que pourraient posséder un shaman ou un mage. Le spiritisme peut appeler ou repousser... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Véhicules et gadgets électroniques
Contient : quasiment...dard et de plusieurs lanceurs d'aiguilles empoisonnées : l'espion se transforme en exécuteur... Il estquasimentimpossible que des Shadowrunners puissent mettre la main sur une arme de ce type. La conception... [Détails]Vos PJ connaissent par cœur la liste de tous les véhicules de Shadowrun, et plus aucun des nombreux gadgets électroniques du JdR ne les impressionne ? Voici de quoi les étonner... Le Kart de Bataille : Description : Le kart a été 'inventé' par les gangs orcs de Seattle. Ils voulaient un véhicule rapide, puissant, mais aussi léger et pas trop cher à fabriquer. Le kart de Bataille est en fait un simple kart ...