Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : réactivité...son dernier essai : une tentative de contamination en grande agglomération, afin de pouvoir jauger laréactivitédes autorités. Pour cela, il choisit le type de ville qu'il haïssait le plus : une cité... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Classe de prestige : le Vivelame
sur Le Scriptorium au format (264 Ko)
Contient : réactivité...toujours réagir le premier au combat. Combat : Rares sont les créatures vous battant de vitesse. Lorsque laréactivitéjoue un rôle majeur en combat, vous êtes clairement à votre avantage. En tant qu'expert... [Détails]Le vivelame est la preuve même que parfois, oui, parfois, les auteurs de Wizards of the Coast sont à l'écoute de la communauté. Lors de sa première parution sur le site de Wizards, le concept a soulevé un enthousiasme certain, tant il est vrai qu'il est sympathique d'être Flash si l'on peut choisir son propre costume, mais son exécution laissait beaucoup à désirer, la classe étant quasiment injouable. Les membres des forums se sont alors amusés à démonter et remonter la classe ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : réactivité...aussi d'éviter d'être perturbé en combat. N'espérez pas toutefois y faire carrière ou briller par votreréactivité. Vous êtes un guerrier. Votre champ d'action, c'est la bataille. Variante de classe :... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...