Nouvel être magique : le Démon
sur DragonRoz
Pays d'origine : les démons sont présents dans toutes les cultures. Autres appellations : à la différence des démons mineurs, les démons ont un nom (vrai nom) qui leur est propre. Il sera généralement découvert à la phase de la Transformation. Description : chaque démon étant unique, tous ont des apparences différentes, elles sont en rapport avec leur domaine de prédilection (violence, luxure, paresse,...). Caractère : Milieu naturel : Tout lieu apparenté à l'enfer, se matérialisant ...Contient : régénération (5)...Peur 1. Phase de la connaissance : Peur 2, Immunité (feu). Phase du voyage : Peur 3, Immunité (feu),Régénération1. Phase de la transformation : Peur 4, Immunité (feu),Régénération2, Majoration (caractéristique... [Détails]Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : régénération (5)...simple but de régénérer leurs blessures. Chaque litre de sang bu permet de bénéficier du pouvoir inné deRégénérationà un niveau égal à la phase atteinte et ce pour une seule blessure. Licorne. Pays d... [Détails]Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
Nouvel être magique : la Guigne
sur DragonRoz
Pays d'origine : tous pays d'Europe. Autres appellations : poisse, masque, scoumoune. Description : petite créature que l'on ne voit jamais, mais que l'on sait présente par les tracas qu'elle cause. Caractère : défaitiste, colérique, négatif, maladroit. Milieu naturel : partout. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Malchance. Phase de la connaissance : Malchance, Résistance (dommages contondants) 1. Phase du voyage : Malchance, Résistance (dommages contondants) 2, Majoration ...Contient : régénération (4)...Phase de la transformation : Malchance, Résistance (dommages contondants) 3, Majoration (endurance) 2,Régénération1. Phase d'identité : Malchance, Résistance (dommages contondants) 4, Majoration (endurance... [Détails]Nouvel être magique : le Berserker
sur DragonRoz
Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits de l'humain normal jusqu'à ce qu'il soit provoqué et rentre en frénésie, moment où ses yeux virent au rouge et ou il prends des traits animaux sur son visage. Caractère : Aime se vêtir de peaux de bêtes. Assez soupe au lait, s'énerve pour un rien. Violent. Milieu naturel : forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. ...Contient : régénération (4)...Phase de la transformation : Majoration (force) 4, Majoration (endurance) 3, Combativité (positive) 2,Régénération1. Phase d'identité : Majoration (force) 5, Majoration (endurance) 4, Combativité (positive... [Détails]La Vérité est ici
sur Asmodée au format (152 Ko)
Contient : régénération...transformation sans l'aide d'un dragon. [Démon Pouvoirs : Peur (une fois par jour), Immunité au feu,Régénération. Pouvoir unique : Contrat, le pouvoir de forcer quelqu'un à respecter les termes d'un contrat... [Détails]Les dragons sont immortels. Bon, ça c'est la théorie. En fait, leur énergie ne cesse de décroître et ils ont besoin de se recharger de temps en temps. Heureusement pour eux, cette déperdition d'énergie est très lente, un dragon peu vivre plusieurs millions d'années avant d'épuiser totalement ses réserves. Malheureusement, l'énergie qui les anime est très rare et très difficile à obtenir. Les dragons ne sont pas des êtres sociaux. C'est indéniable. Le simple fait de vivre en communauté ...