Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : régions (7)Flocons de Sang : Bestiaire desrégionsdu nord Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées... [Détails]Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : régions (24)...jeunes qu'aura produit l'union un an auparavant. Cavernicoles, on rencontre surtout des Aiglours dans lesrégionsde basses et de moyennes montagnes, bien qu'ils puissent aussi s'adapter à des altitudes... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : régions (11)...légendes ayant un triste pied dans la réalité. Ces entités sont deux esprits malins qui hantent toutes lesrégionsdes Royaumes d'Acier depuis une éternité, tourmentant et assassinant les mortels, semble-t-il... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
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Contient : régions (11)...légendes ayant un triste pied dans la réalité. Ces entités sont deux esprits malins qui hantent toutes lesrégionsdes Royaumes d'Acier depuis une éternité, tourmentant et assassinant les mortels, semble-t-il... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Grimoire des Dragons
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Contient : régions (7)...sentir. Il aime alors à se déplacer dans tout type de végétation. Il peut rapidement s'acclimater à desrégionstrès différentes, jusqu'à ce qu'il ait découvert un endroit propice à son établissement.... [Détails]Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...
Le Livre des Géants
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Contient : régions (5)...élémentaires ». Et ainsi fut fait. Et les Titans et les Géants se répandirent sur le monde, dans sesrégionsvastes où seuls demeuraient encore les animaux. Et ils aimèrent Dère et y installèrent de vastes... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...
Les Skavens
Contient : régions (3)...portails devinrent instables, créant un vaste noyau fluctuant au centre de la planète, transformant lesrégionspolaires en des trous noirs où le temps et la réalité se déforment. Les portails étaient... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : régions (3)...comme les worgs, ou au moins d'esclaves, pour pouvoir répondre aux agressions de l'extérieur. Selon lesrégions, ces esclaves varient grandement, puisque les gobelins se servent généralement parmi les... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Espèces méconnues gagnant à être connues
Créatures pour Rêve de Dragon. Préface : 'C'est à toi, voyageur, que je dédicace ce livre.' Un livre dont l'histoire reste nimbée de mystère. Cette phrase était tout ce qui tenait lieu de préface avant que nous ne le copions en y ajoutant ces quelques mots d'explications. L'ouvrage original se présente sous forme de petits carnets de voyages qui nous sont parvenus en piteux état et de bien étrange façon. Un matin d'orage un inconnu s'est présenté pour quérir une audience au Conteur des Rêves ...Contient : régions (2)...coasser au visage en attendant. Mais pourquoi chercher à l'attraper ? D'abord parce que dans certainesrégionsperverses du rêve on sert des jambes de gambettes au repas et donc il y a un commerce fructueux... [Détails]L'homme-loup
sur Le Scriptorium au format (218 Ko)
Contient : régions (2)...Alignement : Généralement neutre. Territoires : Les hommes-loup vivent en petites communautés dans lesrégionssauvages les plus reculées. Religion : Les hommes-loup vénèrent en général une divinité de... [Détails]Cette règle optionnelle présente une nouvelle race jouable pour n'importe quel univers de Donjons et Dragons. Elle est découpée en trois parties : la première décrit un homme-loup à la manière du Manuel des Monstres, pour s'en servir par exemple en tant que PNJ au cours d'un combat ; la seconde précise les statistiques de l'homme-loup en tant que race jouable ; enfin, la troisième est consacrée à une classe de prestige propre à cette nouvelle race : le coureur des bois. Le monstre ...