Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : règle (6)...jamais la parole et ne donnent rien à avaler aux prisonniers. A partir du jour où l'aventure commence larèglesur la faim3 s'applique, chaque jour, ils doivent réussi un JS Vig DD10 +1 par test effectué... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : règle (2)...choix ne sera meilleur qu'un autre. Parfois un recoin permettra de se faufiler plus aisément mais enrèglegénérale ce ne sera pas le cas. La progression va durer environ 1 heure quand soudain les personnages... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : règle (2)...mettre une limite de niveau à la création, je conseille 5 niveaux au maximum, mais cela n'a rien d'unerègleabsolue. Les classes souches. Il s'agit, vous l'aurez compris des classes de PNJ proposé dans... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...