La clairière des sept tribus
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Contient : religion (6)...Complexité : 5 (nécessite 12 succès avant 3 échecs). Compétences principales : Endurance, Nature, Perception,ReligionEndurance (DD 13) : A la fin de chaque demi-journée, tous les joueurs effectuent un... [Détails]Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...
Une pierre d'achoppement
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Contient : religion (2)...Complexité : 1 (4 succès / 3 échecs). Compétences principales : Arcanes, Exploration, Histoire, Nature,Religion. Arcanes, Exploration, Histoire, Nature ouReligion(DD moyens) : Vous dissertez avec talent... [Détails]Niveau : 1. PX : 1775 à 2050. La situation : Leïna Bint Sorhna et Sana Bint Sorhna sont deux évocatrices de Th'Mhénic (Califat des Vertes forêts). Les deux initiées de l'Eau sont en compétition pour une place d'apprentie à Hammarat auprès de la matriarche de la Sororité Sorhna. Leïna travaille dur pour obtenir ce poste. Elle ne sort quasiment plus de chez elle, multipliant les appels d'ondins pour roder sa pratique. Sana choisit une méthode plus radicale pour réussir : elle ourdit ...
L'art du verbe
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Les Khalimans ont élevé les négociations au rang d'un art. Des pourparlers sont gérés comme une suite de trois défis de compétences. Chacun d'entre eux se conclut par un verre de thé. 1. Les salamalecs : Mise en place : Les PJ échangent des banalités avec leur interlocuteur. C'est l'occasion de quelques flatteries, élégance destinée à témoigner du respect à son interlocuteur. Niveau : variable Complexité : 1 (4 succès / 3 échecs) Compétences principales : Intuition, Diplomatie Intuition ...Contient : religion (2)...Complexité : 1 (4 succès / 3 échecs) Compétences principales : Arcanes, Exploration, Histoire, Nature,ReligionArcanes, Exploration, Histoire, Nature ouReligion(DD moyens) : Vous dissertez avec talent... [Détails]Faux-frère
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Contient : religion...Alignement : non aligné. Langues : gaelial, sabek. Compétences : Arcanes +9, Endurance +8, Intuition +12,Religion+9, Soins +12. For 9 (+2) Dex 11 (+2) Sag 20 (+7) Con 12 (+3) Int 14 (+4) Cha 18 (+6)... [Détails]Niveau : 3. PX : 3975. La situation : La malheur a frappé les terres du seigneur Nollick, petit nobliau sans importance de Brall. Son fils aîné, le chevalier Kawrantin a disparu. Son frère, Matugenos, un officier de l'armée, par un bienheureux hasard en séjour chez son père au moment des faits, a débusqué les responsables : une troupe de pirates de la baronnie déchue, protégé du baron car ils accomplissent pour lui divers raids maritimes. Sans doute que Kawrantin se sera opposé à ...