La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : renard...déguisement, feuille morte, son imaginaire. 2ème (4/jour) — grâce féline, pattes d'araignées, ruse durenard, invisibilité. 3ème (3/jour) — cercle mg vs le bien, antidétection, ténèbres prof., dtc faussée... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : renard...abattant des arbres et les transformant en planches. Dans la cabane sont accrochées trois fourrures derenard(10 po chacune), trophées de chasse des orques. Avant-poste (2) : Une tour sommaire, au toit... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...