L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : rencontre (15)... Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à larencontreentre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule... [Détails]Un Avant Goût de Paradis
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (21 Ko)
Un scénar d'introduction prenant place avant les deux scénarios proposés dans le livre de base. Ce scénario est destiné à faire jouer aux Pjs leurs Fractures, ainsi que leur 'passage à l'acte', c'est-à-dire leur entrée en Résistance. Dans le même temps, ils découvriront le quotidien de l'univers de Rétrofutur. Les évènements dont ils seront les témoins anonymes - ou les acteurs courageux - les pousseront peut-être à constituer un groupe de Résistants. Présentation : Ce scénario est destiné à être ...Contient : rencontré, rencontre (7)...également être un « ami » de notre mafiosi, qui l'invite régulièrement à sa table de poker, ou encore un typerencontrépar tous les personnages précédents dans le voisinage. Bref, c'est le perso. Le plus... [Détails]Russkoffs !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (41 Ko)
Contient : rencontre (3), rencontré (2)...reconnaissance de sa part. Si les Pjs n'ont pas joué ces deux scénarios, peu importe, ils vont faire leur premièrerencontreavec le monde de l'espionnage novorusse. Le scénario débute alors que les Pjs... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à l'opus précédent, 'Les espions russes se cachent pour mourir...', mais peut être joué d'une façon totalement indépendante. Les Pjs vont découvrir (ou retrouver !) l'espion novorusse 'Popov', qui va leur proposer un marché plus qu'alléchant. Au menu de cet échange: étude sur les non-A et informations sur la technologie Etrangère ! Inutile de préciser que, s'ils étaient capturés, le Meneur niera avoir eu connaissance de l'actitivté des Pjs... Présentation ...