Une Porte d'Enfer
sur Eric Christ au format (346 Ko)
Contient : rencontre (3)...avoir pleins d'autres moyens). Maintenant, suivant le caractère de vos joueurs, à vous d'organiser larencontreavec Polia. Ca peut-être très courtois (on les conduit masqués auprès d'elle) ou au contraire... [Détails]Un peu d'histoire avant de commencer : Le Glorieux Empire melnibonéen a régné sans partage sur le plan des Jeunes Royaumes pendant près de neuf mille ans. Il a conquis au fur et à mesure les différentes terres des Jeunes Royaumes en exterminant et/ou en soumettant les différentes races qui se trouvaient sur son chemin de conquête. Ilmiora était un territoire très apprécié par les Melnibonéens. C'était l'un des joyaux de la couronne impériale de l'Ile des Dragons. Ils fondèrent une grande ...
Un nouveau printemps pour la Rose
sur Eric Christ au format (689 Ko)
Contient : rencontre (2), rencontré...pour vivre leur exil forcé. En ces lieux ils défirent les légions sombres qui furent envoyées à leurrencontrepar les Seigneurs du Chaos qui n'avaient pas perdu leur temps et étaient décidés à éliminer... [Détails]Ce scénario a été initialement conçu pour des personnages et des joueurs très expérimentés. Une très bonne connaissance des enjeux sur les Jeunes Royaumes, lors de l'arrivée d'Elric de Mélnibonnée sur le Trône de Rubis, semble essentielle. De plus, quelques repères précis sur les Puissances qui gouvernent le destin des hommes et sur Celle qui Puise Sa Force dans le libre arbitre Humain seraient utiles. Pour toutes ces raisons, il paraît essentiel qu'au moins un maître de magie soit présent dans le ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rencontré, rencontre (2)...conseiller. Ce processus peut prendre des mois pour être mené à bien, mais une fois que le candidat arencontrétous les conseillers (peut-être le seul moment où il les verra face à face), le Conseil se... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : rencontre (3)...leur nature) et interpellent les passants : valets, marchands, gardes, nobles, peu y ont échappé. Larencontresemble obéir à un rituel, dont le sens serait seulement connu des 2 soeurs. L'une pose une... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...
L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : rencontre (2), rencontré...démon, Tunique démon Arkas et Cavas présentent une ressemblance physique parfaite. Aussi à leur premièrerencontreil semblera aux personnages reconnaître en Cavas la victime de l'embuscade. Le premier... [Détails]L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...