Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : réseau (4)...groupe centré sur Cordwellyn, le marchand ayant le plus de succés. Ce marchand commande le plus importantréseaud'informateurs, voleurs et assassins des environs. Bien qu'il ne forme pas une guilde au... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
D20 - La Pierre d'asséchement
sur ADnD Downloads au format (598 Ko)
Contient : réseau (3)...prédateurs assoiffés rôdent dans le secteur. Durant le trajet qui méne les aventuriers des oasis vers leréseaude grottes abritant les pillards, les chances d'une rencontre aléatoire sont de 12% par heure... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...
D20 - La Serre de Gordorand
sur ADnD Downloads au format (509 Ko)
Contient : réseau (3)...Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle se déroule dans unréseaude grottes, proche d'une caverne et ayant vue sur un lac. Elle peut être introduite facilement... [Détails]Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...
Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réseau (2)...véracité. 7) Les grottes. Si les aventuriers suivent le conseil de Deslor, ils arrivent à l'entrée d'unréseaude grottes. S'ils s'approchent discrètement, ils pourront surprendre deux hommes-lézards en... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : réseau (2)...la place pourrait ce faire via les souterrains, le maudit Baron a certainement rempli de monstres ceréseaude cavernes, mais c'est le seul chemin pour pénétrer dans le Fort. Les souterrains ménent à un... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
D20 - La Tombe perdue d'Amarak
sur ADnD Downloads au format (659 Ko)
Contient : réseau...coupeurs de tetes' a mis à jour l'entrée de la tombe perdue d'Amarak. Un groupe d'ankhegs avait creusé unréseaude tunnels et de cavernes prés de la tombe et avait fini par passer au travers des murs... [Détails]De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...
Soigner le mal par le mal
sur Des Jeux & des Histoires au format (171 Ko)
Contient : réseau...Et là, derrière une porte, un vrai garde cette fois, demande le mot de passe. Au delà de la porte, unréseaude souterrains où vivent les membres de l'Invisible Main. Une fois dans la place, les PJ n'ont... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...
Mini campagne - 07 - Le dieu borgne
sur ADnD Downloads au format (725 Ko)
Contient : réseau...gobelins occupent le tumulus depuis bientôt deux siècles. Ils ont creusé au cours des générations unréseaude galeries. L'entrée de ces galeries est située à la base des piliers et des linteaux. Sauf... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau à 4 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1 ...
Le voleur de mémoires
sur Cerbere.org au format (423 Ko)
Contient : réseau...Ce scénario peut se dérouler dans n'importe quelle ville. Il suffit juste de doter la cité d'un simpleréseausouterrain (égouts, catacombes, champignonnières, etc.) où pourra se terrer l'Obliviax (Bestiaire... [Détails]De l'Obliviax incendiaire au voleur carbonisé en passant par un mage amnésique dépassé par les évènements, les joueurs auront fort à faire. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition, à savoir le Guide du Maître , le Manuel des Joueurs et le Bestiaire Monstrueux . En conséquence, il a été converti en DD3.5 par Asilurth. Les monstres repris en Annexes à la fin sont présentés ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
sur ADnD Downloads au format (593 Ko)
Contient : réseau...devrons être plus prudents encore.... Vos personnages doivent maintenant progresser à travers un vasteréseaude grottes et de salle creusées dans la roche. Les aventuriers entrent dans les grottes par... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...