Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : resolution (2), résolution (2)...réussi le test la première fois ou lors des suivantes, il lui suffit d'effectuer un jet d'ESPx2 (cf.RESOLUTIOND'ACTIONS). Chaque jet raté signifie que le PJ doit repasser l'examen l'année suivante. Si... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
La nuit porte malheur
sur LAB.00 au format (226 Ko)
Contient : résolution...contenant des explosifs qui peuvent permettre, en cas de besoin, de couvrir la course des personnages.Résolution: Pour arrêter l'Innommable, il suffit de replacer le pendule sur le socle qui devait le... [Détails]Voici un synopsis de scénario, développé lors d'une improvisation à partir de l'idée "La nuit porte malheur" présente dans le livre de règles. IN SITU : Finestal : L'administrateur en chef convoque les agents. Finestal Confrontation-de-deux-cultures de la Petite Bibliothèque d'Odenn a demandé qu'un groupe de gobelins vienne enquêter sur les mystérieux événements se déroulant à Sanghravel. Un des Veilleurs ouvre la porte menant à Odenn avec la phrase de passage associée ("Sesa, lui, si ...