Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : resolution (2), résolution (2)(...) Pour déterminer si le PJ a réussi le test la première fois ou lors des suivantes, il lui suffit d'effectuer un jet d'ESPx2 (cf.RESOLUTIOND'ACTIONS). Chaque jet raté signifie que le PJ doit repasser l'examen l'année suivante. Si le Directeur des Enseignants l'accepte, le gobelin peut suivre une nouvelle année de cours (il est plus vieux d'un an gobelin). (...)
* j'ai peur de l'eau / du feu. * je suis accro à la Gaimonark. * je suis cleptomane. ESP 1 2 3 4 5 6 Langues 1 5 10 15 30 100.RESOLUTIOND'ACTIONS : Nous voici arrivés au point de règle le plus important du jeu : larésolutionde l'action d'un personnage par un jet de dés. Techniquement, comment cela se déroule-t-il ? (...)
Dans les cas de maladies ou d'importantes fatigues, la décision du nombre de points à perdre est laissée au jugement du meneur. Dans le cas de blessures résultant d'une confrontation, quelques règles simples facilitent larésolutionde ce genre d'affrontement, chaque arme provoquant la perte d'un certain nombre de points de santé physique (voir CONFRONTATION ci-dessous). (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...