Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : retraite (3)...mourir que d'échouer. Cela ne signifie pas pour autant qu'un chasseur de têtes refusera de battre enretraite, mais il n'abandonne jamais sa tâche. Avec leurs pouvoirs surnaturels et magiques, les chasseurs... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Un peu d'Histoire
Il y a plus d'un millénaire, les territoires humains étaient formés d'une myriade de cités-états constamment en guerre que l'on nomme aujourd'hui les « mille cités ». Parfois, un puissant seigneur plus doué et chanceux que les autres parvenait à rassembler quelques cités pour un temps avant que les vieilles querelles ne fasse retourner à l'anarchie cet embryon de royaume. Les nations naines et elfes, bien plus anciennes, se contentaient d'observer ce chaos sans intervenir. Qu'un seigneur humain vienne ...Contient : retraite...menant, 200 ans plus tard, à la défaite des Orgoth qui furent repoussés à la mer. Toutefois, pendant leurretraite, préparée et ordonnée, les envahisseurs prirent le temps de détruire la majorité de leurs... [Détails]