Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : riches...moyen de remonter le minerai à la surface sans se le faire confisquer par les nains, ce qui les rendrarichesau-delà de leurs rêves les plus fous.Ils peuvent également conclure un marché avec les nains... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...
Arsenal du Vieux Monde : Poudre et armes de guerre
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (728 Ko)
Contient : riches...on en a vu quelques rares exemplaires dans le Vieux Monde.Ces jezzails, généralement en possession derichescollectionneurs et de nobles fortunés, ont l'avantage d'avoir une portée supérieure à celle... [Détails](...)lique et fait jaillir des étincelles qui tombent dans le bassinet d'amorçage. Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui est une variation sur le concept du rouet. Dans ce mécanisme amélioré, la gâchette libère un bras porteur d'un petit morceau de silex qui vient frapper une plaque métallique en générant des étincelles qui tombent dans le bassinet. Avec l'invention des platines à silex et des rouets, qui sont moins courants, les ingénieurs du Vieux Monde ont pu concevoir(...)lique> ...