La Septième Epreuve
Contient : richesse (2)...Dernière triompheras Ou mourras, mais point ne fuieras. de l'Ombre, ténèbres éternelles, De lumière,richessesi belle, Alors en quiétude me clameras, Et a jamais en Paix iras. ' Andruald le Vieux, Annus... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : richesse (2)...semblable à un morgenstern; dg 2-8 +4 bonus de force; Al CM; TAC0 15. Les trois cyclopes ont sur eux unerichesseconsidérable, une agate marbrée de 10 PO, 3000 PA et 5000 PC. Au moment où vous tuez le... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : richesse (2)...sont absents ici. Seul Meriadar, le dieu voleur des hommes hybrides, est une exception. Il n'y a pas derichessedes mythes. de contes moraux. de subtils préceptes éthiques reflétés par les contes des... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : richesse...a pas de richesses, les gobelins et hobgobelins n'ont pas assez confiance entre eux pour laisser leurrichessesans surveillance. Notons qu'ils ont bien raison, ils sont bien trop sournois et hypocrites... [Détails]Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
2.sur Le Blog à Fen
Contient : richesse...trouve le plus grand trésor que vos yeux ont jamais contemplés: Deux grands coffres en bois débordants derichesse, avec des monceaux d'or répandus tout autour. Fencinou: ' J'y vais!' Lila: ' Attends ... [Détails]Nous avions laissé nos héros dans l'entrée de Quasqueton, l'antre souterrain de Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté des Orques (1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en leur faveur et l'unique orque prisonnier leur avait confié savoir ou se trouvait une étrange chambre abandonnée en échange de sa liberté. Regardant la silhouette de l'orque disparaitre par l'entrée de ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : richesse...des Dieux, mais un Dieu aussi ancien que le Soleil, qui répandit la bénédiction de sa force et de sarichessesur les Hommes. Le Resplendissant est célébré au cours de deux fêtes. La première est la Fête... [Détails]Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
1.sur Le Blog à Fen
Contient : richesse...seulement on avait un moyen d'accéder ou de trouver leur cachette pour les explorer. Qui sait quellerichesseet quelle magie pourrait s'y trouver encore ? ». Apres avoir partagé les informations que les... [Détails]Aujourd'hui, pour notre premier donjon, nous allons jouer la première aventure que j'ai joué avec mon frère quand j'ai découvert D&D : le légendaire module B1 « A la recherche de l'inconnu »?. Fencinou : C ?est qui l'inconnu papa ?. Fencinette : Pfff? C'est pas quelqu'un c'est l'histoire.. Fencinou : _ Regard noir à sa s?ur Bon, j'suis pas sorti des ronces moi?. Enfin? Je vais quand même essayer de faire un joli CR de ce module mythique du D&D de la vieille école. Notre brave bande ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : richesse...surnaturelle. Une scène s'offre aux yeux des Pj : une table est dressée dans toute la splendeur de sarichesse. Un roi et sa reine dans leurs plus beaux atours ainsi que leurs convives sont assis tout... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
La frayeur se lisait sur leurs visages épouvantés
sur Eastenwest
Contient : richesse...ville pour lui assurer sa protection. Celui-ci craint en effet pour sa vie et pense qu'on jalouse sarichesseet sa position et qu'on veut lui ravir tout cela, lui ôter la vie. L'employeur des PJs de par... [Détails]Dans une ville où intrigues et complots se tissent au fil de l'eau et du passage paisible des gondoles, ne laissant rien présager de l'ambiance marécageuse des lagunes toutes proches, des événements pour le moins surprenants surviennent. Depuis la découverte d'un étrange masque tribal, tout s'emballe... Celui-ci crée chez celui qui le porte la matérialisation de ses peurs paniques (tout devient possible comme événement, de la nuée de météores, d'insectes, de l'apparition de monstres, etc.) les plus ...
Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : richesse... « C'est l'année de l'orc, alors on va pas se priver » (Zorg haranguant ses troupes). Le bruit de larichessenouvelle des gnomes a fait le tour des montagnes avoisinantes. Elle a fait aussi fantasmer... [Détails]